Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pegase32
pegase32
Publicité
Archives
8 décembre 2007

Halloween au manège des Grands-Champs

DSCN0700 Bien l'bonjour à vous tous, Après le concours de pêche, nous revoilà au manège des Grands-Champs pour une raclette, à l'occasion de Halloween. Mais avant de nous mettre bien tranquillement à table et nous remplir la panse de fromage fondu, et de nous rincer le gosier d'un bon rosé bien frais, LE GYMKHANA DES ENFANTS !!! Eh oui, mes frères, à regarder, ça n'a l'air de rien, mais je vous assure qu'après être monté sur le dos de Bonzaï (j'invente rien, c'est le nom du bourrin sur la photo !!!) je m'étonne toujours du plaisir que peut éprouver Sarah à monter à cheval. Nous vous embrassons bien fort, et vous souhaitons déjà de bonnes fêtes de fin d'année. A tout bientôt. DSCN0704 . DSCN0708
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous etes rayonnant!! Ca fait plaisir aux yeux !!!<br /> Je vous fait de gros bisoussss et pense fort à vous
Publicité